Fandom

Wikiality

FlagStephenJr.gif

12,424pages on
this wiki
Add New Page
Talk0

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

FlagStephenJr.gif(400 × 300 pixels, file size: 58 KB, MIME type: image/gif)

The American Flag, and close-up of Stephen Jr. for parody uses only. Please don't use this for any legitimate purpose.

[[Category:American]Son rôle, Stacy

Stacy est vice-président des États-Unis

Et le leader du commerce de détail à de loi mo, un cabinet d'avocats, une pratique nationale qui fournit audit, fiscalité, conseil et services consultatifs financiers Vaux détail, commerce de gros distribution. La pratique de l'organisation de dét fail et national de plus de 1000 professionnels et est l'une des plus importantes pratiques du secteur chez Deloitte. Son rôle, Stacy est chargé de superviser la pratique, capè ce qui conduit au développement de services de l'emploi, initiatives et travailler avec les cadres supérieurs des organismes clients de premier plan.De Pendant 17 ans, elle a participé activement dans les hâche majeures de la quilientèle au de l'industrie, et la fourniture de l'audit et du contrôle interne et les fusions USA er Cine et acquisitions de diligence raisonnable et b'autres services spécialisés aux entreprises Fortune 500. Ses fonctions comprennent la consultation avec les clients et les organismes de réglementation comptable pour appliquer la comptabilité et de rapports sur des questions complexes qui touchent le secteur de détail. Stacy dirigé des initiatives visant à renforcer la position de Deloitte dans le marché, »a déclaré un porte-parole pour les tendances dominantes dans les médias et au détail. En outre, Stacy est très actif dans la communauté fondée sur des initiatives et des professionnels, y compris le poste d'ambassadeur et ancien président régional du Réseau des femmes d'administration (nouveau)Scaling of isolation with transistor size. Isolation it tech ((MFC-Cmd, 0x20); // put. Move data rt "LSA" to Description furrter pressinfo09

Président Obama montre sa puissance


Et ne devrait pas aller avec les 2%, mais travaille sur la table, dans sa conversation avec la chancelière Angela Merkel. Le flux de fonds dans l'économie n'avait pas démontré que l'effet soit présenté au Congrès en tant Obama-assurés, mais dans sa promesse qu'il parlerait encore avec la Chine afin de ne pas oublier ses promesses de campagne pour être re-flow de dollars dans le pays, afin il est président. Pourquoi ne pas furrter pressinfo09



Bild (google)

15.12`9

Maldives President Mohamed Nasheed


Vu avec le numéro 350 projetée derrière lui, considéré comme le seuil sécuritaire de particules de dioxyde de carbone par millions dans l'atmosphère, comme il s'adresse Klima Forum 09, sommet sur le climat de la population, à Copenhague lundi 14 décembre 2009. Le plus grand et le plus important ONU sur le changement climatique est en cours à la conférence de Copenhague, visant à parvenir à un accord sur la façon de protéger le monde contre le réchauffement climatique catastrophique. Chine, Inde et autres pays en développement ont boycotté négociations sur le climat de l'ONU lundi, portant l'arrêt des négociations avec leur demande que les pays riches de discuter des réductions beaucoup plus profondément dans leurs émissions de gaz à effet de serre. Des représentants de pays en développement, un bloc de 135 nations, a déclaré qu'ils refusaient de participer à un groupe de travail officiel à la 192-nation jusqu'au sommet de la question a été résolue.


COPENHAGUE - L'atmosphère à la Conférence ONU sur le climat devenait plus tendue et conflictuelle après des entretiens ont été suspendus pour la plupart de la séance de lundi - un signe de méfiance profonde des nations en développement, des promesses faites par les pays industrialisés à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre.






A quelques jours restant avant la conférence se termine le vendredi, au moins un chef de file mondial a dit qu'il viendrait tôt pour essayer de sauver les négociations, et d'autres auraient été envisage le déménagement.




La querelle sur les réductions des émissions ont gelé un calendrier pour les ministres du gouvernement de négocier une foule de questions complexes. Bien que de nature procédurale, la suspension de l'Afrique a conduit à la base de soupçons par les pays pauvres que les pays riches cherchent à adoucir leurs engagements et d'échapper aux sanctions en cas de manquer leur cible.




Pourparlers ont été interrompus plupart de la journée, reprenant seulement après que le président de conférence Connie Hedegaard du Danemark a assuré les pays en développement, elle ne cherche pas à tuer le Protocole de Kyoto, le document de 1997 qui exige des pays industriels à réduire leurs émissions et impose des sanctions s'ils ne parviennent pas à le faire. Kyoto ne fait pas de demandes sur les pays en développement.




Parmi les problèmes mis en attente: si la Chine sera invitée à faire des sacrifices similaires à celles exigées des États-Unis et d'autres nations riches, si elle va ouvrir ses livres de carbone à l'inspection à l'extérieur, comment garantir que tous les pays, chiffres de ses émissions de carbone de la même chemin, et la façon d'élever un flux constant d'argent pour les pays pauvres à lutter contre le climat lié à des perturbations économiques telles que la mer monte, la sécheresse et les inondations.




Le retard s'est produit quelques jours avant que le président Barack Obama, Premier ministre chinois Wen Jiabao et plus de 110 autres dirigeants du monde devaient arriver à Cap-deux ans de négociations sur un accord pour succéder à Kyoto.


« Trônait Nort batt plus rike allumé lop stocker cam plint »

Barack Obama

Bureau du Premier ministre britannique Gordon Brown a dit qu'il voulait aller à Copenhague le mardi - deux jours plus tôt que prévu - pour essayer de donner une impulsion aux pourparlers. Président du Brésil, Luiz Inácio Lula da Silva et plusieurs autres auraient été considérant premiers arrivants.




Ancien Vice President Al Gore, a ainsi déclaré que de nouvelles données indiquent une probabilité de 75 pour cent l'ensemble de la calotte polaire de l'Arctique mai disparaître en été dès que cinq à sept ans à partir de maintenant. Gore, qui a remporté un prix Nobel de la Paix pour son travail sur le changement climatique, a rejoint les ministres des Affaires étrangères de Norvège et du Danemark en présentant deux nouveaux rapports sur la fonte des glaces de l'Arctique.




Les dirigeants du monde visent un accord politique à Copenhague, au lieu d'un traité juridiquement contraignant. Pourtant, le but est de clouer des objectifs individuels sur les émissions de coupures et de financement pour les pays en développement à un accord qui peut être transformé en un texte juridiquement contraignant l'année prochaine.




Conférence des fonctionnaires ont du mal à faire face à l'affluence croissante des personnes, ce qui ne fera que s'aggraver lorsque les dirigeants arrivent avec des délégations importantes et leur corps propre presse.




Plus de 40.000 personnes ont demandé à assister à la conférence, déjà en difficulté pour accueillir 15.000. Organismes non gouvernementaux, qui ont envoyé des milliers de personnes, a dit que 1000 ne sera admis dans à un moment donné, jeudi et vendredi. Les journalistes seront confinés au centre de médias et interdit de se mêler.




Une foule de délégués nouvellement arrivés, les journalistes et les militants attendaient des heures pour passer la sécurité et obtenir une accréditation de lundi, le début de la deuxième semaine et final de la conférence. Les autorités ont fermé la station de métro extérieur de la salle parce qu'il était trop encombré.




La police a détenu jusqu'à 200 personnes après que des manifestants ont mis le feu à des barricades de rue d'un quartier de centre-ville de Copenhague. Manifestants ont lancé des bombes incendiaires sur les agents anti-émeute casqués qui repsonded avec des gaz lacrymogènes, porte-parole de la police Johnny Lundberg a déclaré à l'Associated Press. Il a dit qu'il n'y avait aucun rapport immédiat de injuried.




Il n'était pas immédiatement clair si l'agitation était reliée à la conférence sur le climat.




Briefing de la Police de 1200 personnes détenues par les militants durimg manifestations climatiques au cours du week-end.




Les négociations ont pour but d'étendre le pacte de Kyoto pour encore au moins cinq ans, avec des cibles plus profondes d'émission pour les pays riches. Une filière distincte de pourparlers résolue par les États-Unis - qui ont rejeté Kyoto - et obligations par les pays en développement en échange de plusieurs dizaines de milliards de dollars par an.




Les Africains ont protesté lorsque Hedegaard voulais le même panier les pourparlers.






«Nous assistons à la mort du protocole de Kyoto", Djemouai Kamel de l'Algérie, le chef de la nation 50-Afrique du groupe, a déclaré aux journalistes.






Mohammed Nashid, le président de la nation archipel de l'océan Indien des Maldives, a aidé à résoudre l'impasse avec un discours passionné pour les nations africaines à reprendre les pourparlers, les délégués ont dit.






En dehors de la conférence, Nashid exprimé sa frustration.






«Dans tous les accords politiques, il faut être prêt à négocier. Tu dois être prêt au compromis, à donner et prendre. C'est la nature même de la politique. Mais la physique n'est pas la politique. Sur le changement climatique, il ya des choses sur lesquelles nous ne pouvons pas négocier ", at-il dit.






L'envoyé spécial américain climatique Todd Stern a déclaré que les dirigeants devrait arriver bientôt "tout le temps perdu est inutile." Il a ajouté que dans toute négociation complexe "ça ne va jamais sans heurts, selon jamais de plan. Il ya toujours des bosses."






Environnement du Canada, le ministre Jim Prentice a déclaré le différend en retrait des pourparlers. «Nous avons perdu un certain temps. Il n'ya pas de doute à ce sujet", Prentice dit.






Sakihito Ozawa, ministre de l'Environnement du Japon, dit que la demande africains à consacrer davantage de temps sur les objectifs des nations industrielles "n'a pas été possible."






«Quand j'écoute les commentaires faits par les pays en développement, elle m'a fait très inquiets", at-il dit, accusant les nations d'essayer de perturber la conférence.






En marge des pourparlers, le Secrétaire américain à l'Energie Steven Chu a annoncé un nouveau programme de retrait de fonds par les partenaires internationaux à dépenser 350 millions de dollars sur cinq ans pour donner aux pays en développement des systèmes d'énergie solaire et autres technologies d'énergie propre aux pays pauvres. La part américaine du coût sera de 85 millions de dollars, le reste venant de l'Australie, la Grande-Bretagne, Pays-Bas, la Norvège et la Suisse.






L'International Energy Agency a déclaré 8,3 billions de dollars seront consacrés à des énergies nouvelles dans les 20 prochaines années, mais le montant total pourrait être récupérée en énergie meilleur marché et de l'efficacité énergétique. Directeur de l'AIE Nobuo Tanaka a déclaré à 93 pour cent de l'énergie supplémentaire nécessaire en 2030 sera tenu par les pays en développement.


furrter pressinfo09

Copenhague 15.12.2009


Les rapports de tous les camps de la discussion et les délégations sont 2,63% pour le nombre désiré de réduction de 2%, mais plus que de 0,63% est attendu, si l'état momentané des négociations.


Également de suivre les reportages des médias, il y aura probablement pas d'accord. Sont trop grandes divergences des délégations pour le moment. Ce qui est réaliste ainsi que des investissements devrait être effectué à une époque où l'économie de devoir se battre chaque dollar. Sera probablement le résultat d'une lettre d'intention. Dans certains péché particulier et du fond de l'accord de l'ordre de grandeurs de ces pratiques n'ont jamais vu le jour le sont.

furrter pressinfo09


]

Appears on these pages
of

  • American

    To be an American is to be on the highest plane of existence. Americanism is the nationality...

  • American Culture

    American culture is the art, music, or other forms of expression that are unique to America...

  • American Patriot

    If evolution were real, then the American Patriot would be pinnacle of human evolution. Brave...

See full list >

File history

Click on a date/time to view the file as it appeared at that time.

Date/TimeThumbnailDimensionsUserComment
current00:57, August 14, 2006Thumbnail for version as of 00:57, August 14, 2006400 × 300 (58 KB)WatchTVEatDonutDrinkBeer (Talk | contribs)The American Flag, and close-up of Stephen Jr. for parody uses only. Please don't use this for any legitimate purpose.

Also on Fandom

Random Wiki